Imaginez : vous générez 10 000€ de revenus pour votre client grâce à une campagne de marketing digital. Mais combien reste-t-il réellement dans votre poche après déduction des coûts ? La marge brute est la clé pour le savoir et…
Lire la suiteLes publicités de Noël, omniprésentes en fin d’année, illustrent l’importance de la saisonnalité. Une marque de jouets ayant misé sur une campagne ciblée en décembre a doublé ses ventes. À l’inverse, une entreprise de ski persistant à diffuser ses publicités…
Lire la suiteLes fonds en euros , pilier central de l’assurance-vie en France, ont historiquement attiré les épargnants en raison de leur promesse de sécurité du capital investi et de rendements réguliers . Leur large accessibilité les a rendus populaires auprès d’un…
Lire la suiteEn 2023, les dépenses publicitaires en ligne ont atteint un chiffre impressionnant de 600 milliards de dollars à l’échelle mondiale, avec une projection atteignant 750 milliards en 2025 selon Statista. Derrière cette croissance exponentielle de la publicité programmatique, l’intelligence artificielle…
Lire la suiteVotre campagne publicitaire sur Amazon, Cdiscount ou eBay est-elle impactée par le prix fluctuant de l’acier ? Comprendre les liens complexes entre le cours de l’acier, un matériau crucial pour de nombreux produits, et votre retour sur investissement est désormais…
Lire la suite